jeudi 20 mars 2008

Course de Technisud


Commentaire de Pélo à Caliméro sur son blog :

"C'était une putain de course ! Je me suis bien éclater et ça faisait bien longtemps que j'avais pas fais une course aussi superbe ! Je tiens une super forme ! Je crois que je reviens de loin ! Yeah ! It's my come-back ! Et pour toi enfoiré !!! On avait dit toute la semaine que tu allais gagner ! et c'est une chose faite ! et une bonne chose !

Cette victoire prouve la force et la symbiose de notre équipe ! Nounouille était impressionnant ! Et Hugo tient la forme d'ou sa 7ème place ! A nous de confirmer maintenant que te voila monté en 3 !
Félicitation ! "

2 commentaires:

  1. Je confirme, superbe course d'équipe, superbe victoire. Ca valait le coup de se faire rincer.
    Il est où le blog de Caliméro qu'on l'enflamme????

    RépondreSupprimer
  2. http://tavares74160.skyblog.com

    RépondreSupprimer