lundi 15 juin 2009

Traversée des Pyrénées : jour 3

LUNDI 15.06.2009 – ARETTE – AUCUN - 100 km – DENIVELE 2600 m
Le matin, col de Marie-Blanque, 9 km dont 4 entre 11 et 13% !! Mais on s’était tous bien préparés psychologiquement et c’est bien passé. Pique-nique à Bielle en bas du col avant de repartir pour l’Aubisque et le Soulor. Une magnifique ascension de 17 km…sous une pluie battante avec le brouillard au sommet qui nous a empêché d’apprécier des paysages somptueux.
Une belle journée, et sans ennui mécanique.

Aujourd’hui, on va vous présenter Sonia XAUSA, Yves PUTHOD et Serge DERBIER

SONIA : La seule femme du groupe, notre mascotte. Elle rit, elle parle… Beaucoup de courage, un gros mental
« Cheffe du groupetto,un groupe très soudé, toujours uni, mais certains s’échappent pour s’éclater dans de folles descentes où je dois prendre sur moi pour vaincre mon angoisse….mais grâce à tous les cyclos qui m aident beaucoup j ai réussi à mettre mes mains en bas du guidon yes yes…..les petits mecs je vais y arriver……merci » Sonia

YVES : Ancien compétiteur. Le perfectionniste du vélo.
« rien qu’a pédaler grâce aux organisateurs » Yves

SERGE : La puissance à l’état pur.
« patience et longueur de temps telle est ma devise , et bien j’ai l’occasion de l’appliquer dans les cols.
Je n’ai qu’à me louer de l’organisation, du groupe qui est impeccable, bonne ambiance,
L’aventure excitante, demain c’est repos pour moi ok c’est bienvenu, mais j’attends la suite. » Serge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire