mercredi 17 juin 2009

Traversée des Pyrénées : jour 4

MARDI 16.06.2009 – AUCUN - LUCHON - 119 km – DENIVELE 3265 m
Départ 8h00 de AUCUN dans le brouillard et la pluie pour ce qui devait être la plus belle étape de notre semaine. Le col du Tourmalet était affiché comme FERME pour cause de neige et d’éboulements, trois d’entre nous ont donc décidé de le contourner par la vallée. Nous l’avons gravi à 9… Une ascension inoubliable… un sommet tout dégagé avec une température de 23°.
La suite de la journée… la descente du Col d’Aspin sous des trombes d’eau !... des gravillons…des crevaisons (3 pour Jean-Yves, 1 pour Aimé)…
Une journée difficile encore une fois, mais belle… Vivement le soleil de plomb !

Aujourd’hui, on va vous présenter Alain ROCHET et Louis CONS.

ALAIN : Une chute au tour de Corse au mois de Mai… il a le mérite d’être là… et bien là, croyez-moi.

« Belle journée dans le brouillard et sous la pluie…. Dommage sous le soleil, les Pyrénées doivent être génial …peut être pour demain. Une pensée pour ma fille j’espère que tes épreuves de bac se dérouleront aussi bien que mon séjour Nico je croise les doigts, loute et Catherine bisou. » Alain R

LOUIS : Un écolo… roi des jeux de mots. Il chambre et se fait chambrer… et on rigole bien.
« J’avais décidé de mouiller le maillot aujourd’hui, j’ai été servi… Les points de vue dans le brouillard portaient bien leur nom. Mais du bonheur quand même au moins en arrivant. Message perso : Allez Pierre Louis, bravo Marie et Louise, merci Marie-Pierre. » Louis

1 commentaire:

  1. Si Louis décide de mouiller le maillot "aujourd'hui", doit-on comprendre que les autres jours, il est resté "sec" ?
    Bravo à mon ancien camarade teamleader et amitiés. Gilbert Gruaz

    RépondreSupprimer