vendredi 19 juin 2009

Traversée des Pyrénées : jour 7



VENDREDI 19.06.2009 - AX LES THERMES - PRADES - 114 km – DENIVELE 2730 m
Brouillard – pluie – orage – pluie – brouillard – pluie… c’était notre étape du jour. 4 cols étaient au programme avant d’arriver à Prades… tellement trempés ! On s’est tirés la bourre au sommet des cols… c’est un signe de grande forme ! Seulement Yves y a laissé une chambre à air, aujourd’hui.
Jean-Luc ne nous a pas épargné de ses histoires drôles…. Heu, pardon… de SON histoire drôle… répétée plusieurs fois !!

Aujourd’hui, on va vous présenter Roger GUILLON, Jean-Paul BELLEMIN et Joël LEJOSSEC… et on aura fait le tour de la troupe !


ROGER : Le matin, il prépare les vélos. Le soir il répare les vélos. La journée il s’occupe de tout le reste ! C’est notre maître organisateur ! Merci à toi, Roger.

« mes genoux coincent un peu, j’ai donc pris le relais de Gilbert pour assurer l’assistance jusqu’au repas, j’ai ensuite ramené le fourgon du club et la remorque à l’hôtel. Grosse perf d’Alain Credeville sur 60km, il a mis le même temps que moi !!!! » Roger

JEAN-PAUL : C’est notre papy. Les cols…c’est sa passion. Il faut juste faire attention à ne pas le perdre !

«bonjour à ma famille, merci la vie, de m’avoir permis cette randonnée de ( Dingues) …mais avec des Humains et formidable équipe ; c’est simple les Pyrénées ! plus on avance plus c’est beaux !!! » JPB

JOEL : Il gravit les cols un à un…avec juste des mots sympas dans ses poches.

«Le 6ème jour, 4 cols et 1 à 2000 m. J’ai beaucoup souffert, le brouillard, la pluie froide au sommet d’un col de 1500m, la descente j’étais frigorifié. Heureusement Sonia était dans le fourgon et m’a encouragé. La traversée des Pyrénées… Quelle organisation ! Tout était OK, les hotels, les repas de midi, et je remercie toute l’équipe des Cyclos du Genevois et les organisateurs » Joël.

1 commentaire:

  1. bonjour á tous et plus particuliÈrement á mon pÈre(jean paul bellemin).ALLER,3pattes de coings(il adore ca),2 janlain et c´est reparti pour des derniers instants de bonheur...cette fois on l´espère sans pluie,ni orage,ni tempète,ni brouillard,ni tornade,ni neige,ni tremblement de terre etc...etc...cette fois on a la preuve formelle que les sportifs c´est pas des p. ! biz papa,courage á tous.ton fils cannois

    RépondreSupprimer