jeudi 18 juin 2009

Traversée des Pyrénées : jour 6

JEUDI 18.06.2009 - SEIX - AX LES THERMES - 120 km – DENIVELE 2850 m
Le col d’Agnes et Le Port de Lers nous ont emmenés vers des panoramas magnifiques, sous un soleil de plomb. Après un pique-nique au centre-ville de Tarascon, nous avons rallié Ax-les-Thermes par la route de la Corniche. Un violent orage nous attendait à Ax-les-Thermes, et après les crevaisons de Stéphane, Yves (2 fois), Serge et la chute d’Aimé dans la descente du col de Chioula (heureusement sans gravité), on était tous très contents de rentrer à l’hôtel pour fêter dignement la 3ème place de Jean-Luc !! Bravo

Aujourd’hui, on va vous présenter Jean-Luc PELLORCE, Stéphane CLAEYS et Gilbert GALLAY

JEAN-LUC : Notre leader. « Eh les gars ! On n’est pas bien là ? »

« Monter Agnès après 4 jours c’est pas du gâteau (le col bien sûr !), très belle journée pour moi je termine troisième de cette étape très difficile ils veulent me faire pisser dans un gobelet car ils sont tous jaloux. Finir derrière les deux Alain avec aussi peu d’écart ils ont des doutes mais moi je suis propre je tourne à l’ EPO ( Eau, Pastis, Olives)
Gros bisous à Laurence et Bérangère mes deux petites femmes adorées » Jean-Luc

STEPHANE : L’expérience…la puissance et de temps en temps le petit mot gentil qui fait du bien.

« Que de cols gravis depuis Hendaye ! Ils nous ont rajouté au programme celui de Marmare ( s’en est trop !) et bien pour un Chouilla de plus nous avons rejoint l’hôtel à Ax. C’était nécessaire ! » Stéphane

GILBERT : La très très grande expérience. Notre directeur sportif…et on aime l’avoir au milieu de notre groupe.

« Je ne connaissais pas les Pyrénées, c’était mon baptême. J’en ai bien bavé mais toujours encouragé par l’équipe. Je respire déjà la Méditerranée, je tiens le bon bout. Je suis heureux mais je reviendrai ici , uniquement en touriste mon vélo restera à la maison. Souvenirs inoubliable de mes 72 ballets. » Gilbert

1 commentaire:

  1. Bravo les gars et fille! et surtout à notre champion favori.....notre papa!!!

    On t'aime! Bisous

    Lucie, Rémi et Simon

    RépondreSupprimer